Accueil du site > Actus > 3ème prix d’écriture de la Biennale 2009

3ème prix d’écriture de la Biennale 2009

novembre 2009, par Francky

Il m’a été décerné à ma grande surprise le troisième prix d’écriture par le jury de la Biennale 2009 du carnet de voyage pour mon carnet nord-coréen.
Grand moment d’émotion... photo dans la presse. Je ne savais plus où j’habitais.
Cette reconnaissance des professionnels m’a fait chaud au cœur et m’encourage à continuer. En tout cas cela justifie les 800 heures passées dessus, sans parler des deux projets associés au deuxième voyage. Pour l’anecdote j’en avais tellement marre à la fin que j’ai failli tout jeter à la poubelle quelques mois auparavant...

2 Messages de forum

  • 3ème prix d’écriture de la Biennale 2009 27 novembre 2009 16:09, par Une Dafienne...

    NOOON ne jette jamais ..au grand jamais tout ce qui peut émaner de toi dans les bons comme dans les mauvais moments LA PREUVE ;))

    Répondre à ce message

  • tu as bien fait de perseverer,fils....moi,je sais que tu es entier ; merci pour ces grands et superbes voyages que tu nous as fait partager ;grace à toi, nous avons reouvert des encyclopedies,cherche sur les cartes , imagine,eu peur aussi parfois ,et nous sommes riches de ces souvenirs et histoires vecues par toi et tes comperes ;j’aurais aime etre pres de toi et photographier de mes yeux les couchers de soleil au spitzberg ,et surtout embrasser ces enfants que tu as rencontres à l’orphelinat en coree du nord...

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

« Toutes les ténèbres du monde réunies ne peuvent étouffer la lueur d'une seule petite bougie. ».... Ancien proverbe persan.